¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o° 

 avec Tea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:35:54   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

IL sourit

Eh ben Jessica... t's mal tombé, ton frère soit être un sacré!


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:12:04   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Il est sympa quand même! On s'adore mais...qu'est-ce qu'il peut être chiant des fois!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:35:27   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ouai j'vois ça !

Elle rit

Ca doit etre tripant par moment avec lui qiand même!


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

C'est sur! A longueur de temps! Alors quand il est avec Kyle j'te raconte pas la super ambiance!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

AH ouai... c'est un ami a lui..?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:33:49   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

je supose pour qu'il aye jusqu'a chercher une serviette higiénique
tire la langue à Jessica
je dec


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:30:27   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui c'est son complice! C'est pas souvent que je vois T-J sans lui! Ils font tout ensemble!

Elle tira la langue à tea en rigolant.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:43:11   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

c'est bien de voir des mais comme sa ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:35:44   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Des mais??


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

[ Je pense qu'elle voulait deire "amis" mais qu'elle a dérapé ]

Oui en fin tant que ca reste raisonable


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: a oki!

Ouais ptete mais là c'est po trop raisonable


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:23:44   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

hj: oui me suis louper
pourquoi à par l'accident avec la serveitte il y a eu autre chose??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:42:41   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oh oui! Beaucoup de chose...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o°  avec TeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum