¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o° 

 avec Tea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Hj : on t'en veux pas ^^

Ok alors, à tout à l'heure!

Elle passa dans le rayon des débardeur et sauta déjà sur un article.


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: ouf!

Elle se dirigea vers le rayon des jeans avec envie et prit 4 jeans pour les essayer. Elle sortit de la cabine d'essayage 3 jeans à la main et elle alla ranger le dernier.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:34:04   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

dévalisa paratiquement tout le rayon mais en les essayant sa ne lui allait pas si bien donc se retrouva avec 5jupes sur 50


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:01:40   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj:

Elle se dirigea vers Tea avec ses jeans en rigolant de tout ce qu'avait pris Tea.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:07:41   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui je sais moi et les jupes une grande histoires d'amour


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:53:48   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle reviens, 5 minutes en retard, avec trois débardeur, deux jeans et une mini jupe

Oups désolé les filles, mais le temps que j'essai...^^ D'ailleurs, j'en ai pa pris beaucoup par rapport à ce que j'avais pris au début ! Vous en pensez quoi?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:42:25   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

j'aimes trop mais la mini jupes je l'ai deja mais dans mon armoire


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

:s Ah alors j'vais aller la r'mettre. Tant pis j'en ai d'autre ^^Et merci pour les autres fringues


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais super tes fringues! Mais j'tes pas vu aller dans le rayon jeans et jupes! Alors que j'étais dans les jeans.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

elle est invisible defois


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

C'est ce que je vois aparamment!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ouai on a surement du se louper Pourtant j'y suis resté un bon bout de temps, puisque j'ai eu du mal a choisir entre de jupes!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:39:35   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oue mais on voit trouble


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:53:59   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: en fait t'as pas marquer que t'y allait et on avait dit qu'on fesait un rayon chacun alors...^^

Bon on va à Pimki??


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:52:49   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Va pour Pimki! ^^


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:31:53   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

T-J arriva dans le centre commercial et vit sa soeur dans H&M.

Qu'est-ce que tu fais là??


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:40:32   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Mes courses! Et toi qu'est-ce que tu fais là?


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:59:16   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Je cherche Kyle. Il devait acheter un caméscope pour nous filmer en train de faire des trucs idiots.


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle leva les yeux au ciel.

Vous pouvez pas arrêter 2 minutes de faire les cons?!


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:01:43   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Mais c'est pour envoyer à http://www.idiot.com !


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:09:07   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle avait regarder la scène et dit à Jessica.

Je n'savais pas que t'avais un frère


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:07:24   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

J'évite d'en parler généralement... dit-elle d'un sourire goguenard Mais non! Je rigole T-J!


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:11:24   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

J'espère bien que tu rigole! Parce que c'est quand même grâce à moi et Kyle que t'a retrouvé ta serviette hygiénique à la soirée couscous cette été. dit-il en rigolant


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:12:26   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle rougit et lui tapa dans le dos.

Vas donc voir kyle au lieu de raconter des conneries!


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:13:58   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

On aurait dû envoyer ça à idiot.com! ça les aurait bien fait marrer les internautes! dit-il en partant et en éclatant de rire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o°  avec TeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum