¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Postes Vacants et Présentation °Oo. 

 [L ! N @]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina Parker
Membre
Lina Parker
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Nom : Parker

Prénom : Lina

Age : 16 1/2

Histoire ( votre famille, votre caractère...) : Lina est trés social! Elle aime la vie et vie et la prend comme elle vient! Ellevient d'une famille Ni trop pauvre, ni trop riche [LOl]! Elle est venue faire ses études ici car elle adore l'endroit! Elle a une soeur de son age et un grand fére

Autre : Ba rien a dire... a oui lol je suis célib'!! Bon j'esere que je vais m'éclatez mais je pense!!!

[Mercie au admin pour avoir mit l'adresse de mon forum dans le message Flash!!]
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Welcome Lina , amus toi bien, et derien pour l'adresse du message falsh


--------------------
Mr Martinez
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Mr Martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Martinez   

Bienvenue !
Lina Parker
Membre
Lina Parker
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Lina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Parker   

Mercie!!!
Mr Martinez
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Mr Martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Martinez   

dr
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:44:54   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

Salut Lina


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Postes Vacants et Présentation °Oo.  [L ! N @]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum