¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Postes Vacants et Présentation °Oo. 

 °°lou°°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lou helly
m'oublie pas....
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:46:42   Voir le profil de lou helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou helly   

Nom : helly

Prénom :lou

Age :17 ans

Histoire ( votre famille, votre caractère...) : ses parent qui l'on abandonné ,elle ne l'ai a jamais connu,elle est allé dans une famille d'accueil riche qui s'occupé très peu d'elle.ils l'avais pris chez eux juste parce que sa fait bien d'avoir un enfant.donc elle alla a l'école comme tout les autres enfant mais quand elle eux 12 ans elle tomba sur un papier dans le bureau de son père en disant que ce n'était pas ses vrais parent ,puis elle se renferma sur elle ,elle eu de très mauvaise note ,ses parents ne le remarquèrent même pas .puis quand le directeur les convoqua ils décidèrent de l'envoyait dans ce campus.elle est très discrète et a besoin qu'on l'aide pour s'affirmer,elle a besoin d'un vrai ami.elle est douce mais ne se laisse pas faire,quand on lui parle de ses vrais parents elle se me a pleuré

Autre : elle a piercing a la langue et au nombril...







ps:si quelqu'un peu m'aider pour trouver un avatar ses sans refus


--------------------
je t'aime ,je te resterai fidèle ,lors reste....
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:25:30   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Bienvenue mais tu n'as pas tellement de chance mon forum est un peu mort !


--------------------
lou helly
m'oublie pas....
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:55:11   Voir le profil de lou helly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou helly   

lol pas grave je viendrai meme si j'ai pas internet chez moi tkt
t'a pas une idée d'un avatar pour moi????stp???
et merci^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Postes Vacants et Présentation °Oo.  °°lou°°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum