¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Hors pensionnat ¤*¤  °o.O Boîte de nuit O.o° 

 Rentre dans la discothéque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:01:12   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Rentre dans la discothéque et va s'asseoir au comptoir, commande un cocktail à la pêche


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:55:16   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Jessica entra dans la discothèque. Elle portait un débardeur noir et une mini-jupe noir aussi, assortis avec ses chaussures. Elle avait les cheveux lachés. Elle s'assit sur la chaise à côté d'Erika et commanda un coca.

Salut Erika!


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:55:00   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Hey, comment tu vas ?


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

était en train de danser sur la piste et voit Jess' et Erika (j'aime trop se prénom ^^), va les voir
Salut les filles
boit sa Dsp qu'elle avait laisser au bar


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

HJ : ^^

Salut Tea, tu vas bien ?


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

comme toujours et vous 2??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:28:15   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Super


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:40:48   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Moi aussi SUPER!!!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

tant mieux


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:39:27   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui, mais ça sera ptete plus ça en milieu d'année


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:12:11   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui avec des cernes et tout


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:39:57   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Alala! Je déteste les milieux d'années!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:34:46   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui mais on sent que la fin approche


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:04:44   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

En fait j'aime pas trop toute l'année car au début tu te dis que t'a UNE année à tenir, au milieu t'es débordée et à la fin t'a les examens (pour certains) et tu sais si tu passe ou pas!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui en fait il n'y a rien de parfait dans le temps qu'il reste sur l'annee


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui à part....les vacances!...


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:02:08   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui sa c'est le mieux


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

J'trouve quand même qu'on a pas à se plaindre! On a 184 jours d'écoles dans l'année alors que en Chine, je crois, ils ont 216 jours d'écoles!!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:14:39   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

se sont des bosseurs les chinois


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:55:45   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Peut-être mais en même temps...ils n'ont pas choisi!!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:36:31   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

lol les pauvres je les plaint


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais moi aussi!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:40:42   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

on a de la chance quand meme!! meme si on se plaint


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:38:35   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais c'est net!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

boit cul sec sa Dsp


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Hors pensionnat ¤*¤  °o.O Boîte de nuit O.o°  Rentre dans la discothéqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum