¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Les bureaux des Admin's °Oo. 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

J'ai une petite proposition à te faire:

Est-ce que tu pourrais faire une liste de jobs qu'on pourrait faire pour gagner un peu d'argent en dehors des cours. C'est une bonne idée???


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

Oui moi je pour cette idée meme si j'ai un boulot lol


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Merci Sarah de me soutenir!


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:33:49   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

Pas de quoi lool


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:58:08   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Pareil, je trouve que c'est une super idée, ça ferait style que les élèves gagnent de l'argent de poche


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:15:45   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Merci Erika! lol


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:49:37   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

De rien C'est génial alors j'approuve


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Mr Martinez
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Mr Martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Martinez   

je vais le faire
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:31:35   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ok, merci beaucoup!


--------------------
Mr Martinez
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:51:30   Voir le profil de Mr Martinez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Martinez   

derien mais je le ferais cette nuit trè tard entre 23h et 4h du mat'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Les bureaux des Admin's °Oo.  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum