¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o° 

 Promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:29:35   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Elle marchait tranquillement, elle regardait tous autour d'elle, admirant le paysage
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:36   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

se promene et voit une nouvelle, s'approche d'elle
Salut


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:33:58   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Elle s'arreta de marcher et lui sourit

Salut!
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:27   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

tu es nouvelle non??
je m'apelle Tea, Tea Sing!


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:11:48   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Oui je suis nouvelle, moi c'est Angela Lopez, Ravie de te connaitre Tea!
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:23:42   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

de meme
sourit


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:16:05   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Elle lui rendit son sourire

Sa fais longtemps que tu es ici ?
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:31:54   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

non seulement quelques jours et toi??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:28:18   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

- moi aussi sa fait que quelque jour!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o°  PromeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum