¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Infirmerie O.o° 

 Prend le necessaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

Elle entre dans l'infirmerie et prend comme bon lui semble des bandages etc. elle les enfouie dans son sac et passe au diachilon.


--------------------
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

il la cherchait, il n,aimait pas qu,elle soit pas la. En la voyant dans l,infirmerie il se demanda ce qu'elle y faisait et vit ses provisions de trucs soignants.

-T,es vraiment nice, tu veux aider a soigner nos victimes ?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:46:14   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle se retourna avec un sourire en coin.

-Les bandage, je les utilise pour mes seins si tu veux savoir, et les sparadrap, c'est bon pour les fissures des tuyaux quand je faire mes propulseurs...

HJ : C'est vrai, ta pas essayer sa lol^^


--------------------
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Ah ouais, c,est vrai, on n,a pas encore fait grand chose ici..

il eut un sourire diabolique

-Va falloir qu'on s,y mette !


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:29:20   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Effectivement, j'ai déjà une victime...

elle rengea le tout dans son sac et s'approcha de Souran.

-Tu dois savoir de qui il s'agit...


--------------------
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Laisse moi t,aider..

Il lui souriait, lui passa le bras autour du coup


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle accota sa tête contre le torse de Souran.

-Tu as des idées pour s'en débarasser?


--------------------
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:53:11   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Un accident, ca doit etre possible... La foret est sombre, surtout la nuit, il est facile de trebucher sur une racine et de s,ouvrir le crane...

il lui sourit

-T'en dis quoi ?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:21:25   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Avec un objet pointu bien placer, camouffler en déchet industriel, c'est sur que s'a marche!

elle eu un petit sourire angélique.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Infirmerie O.o°  Prend le necessaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum