¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Hors pensionnat ¤*¤  °o.O Bar O.o° 

 En plein milieu de journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Elle avait tellement chaud qu'elle s'etait arrété pour boire quelque chose de frai, elle rentra dans le bar et alla s'assoir au comptoire
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:05:34   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

arrive et vois une jeune fille au bar cru la reconnaitre
salut tu serai pas la nouvelle qui vient d arriver au campus
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Elle regarda Shannen et lui sourit

Si c'est moi, la nouvelle!! Je m'appelle Angela Lopez!
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:49:27   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

moi s est shannen ravi de fair t as connaissance
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Moi aussi^^, sa fait longtemps que tu es ici ?
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:51:09   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

non pas tres longtemps
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

D'accord! et tu en penses quoi du lycée ?
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:26:30   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

k il et bien
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:29:43   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

d'accord, je verai bien de toute facon!
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:33:33   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

ouai
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

Tu veux boire quelque chose ?
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:21:01   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

ouai je veux bien un ice tea
Angela Lopez
Membre
Angela Lopez
23 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:03:01   Voir le profil de Angela Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Lopez   

ok

Elle commanda un ice-tea et le serveur lui servit
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Hors pensionnat ¤*¤  °o.O Bar O.o°  En plein milieu de journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum