¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Self O.o° 

 Grimace devant sa nouriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 03:58:02   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

la tambouile infecte qu'on servait ici la dégoutait. Elle aggripa de ses mains les patates pillées et serra le poing, faisant sortir la purée encore plus dégoutante. Elle plaqua sa main sur la table, éclabousant les autres...


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:35:07   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Il fut éclaboussé.

Toi aussi tu fais des trucs idiots?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:13:50   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Si tu le dis... elle roula les yeux, jettant un regard au microbe qu'elle voyait.


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:46:07   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Moi c'est T-J! Et toi?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Maisouchi-sama...... dit, il laisse entrer les enfants dnas se bahut?


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:33:45   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Ba faut croire! Je sais que chuis ptit mais j'ai quand même 15 ans!


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle roula les yeux de nouveau.

-Tss... par chez nous, à 16 ans, on est plus dans le même bahut que ceux de 15... et c'est bien comme ça....


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:52:58   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

T'es toujours comme ça?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:50:01   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

Ouais, ca pose un problème peut-être?


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:29:59   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

Non pas du tout! A part que tu t'énerve facilement, t'as l'air sympa!

Message édité le 15-07-2006 à 18:30:52 par T-J Stevens


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:01:33   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Je vois pas comment, je suis détestable point, mettes toi sa dans le crane... je veux rien savoir de toi!


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:45:51   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

T'avais l'air pourtant...


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:44:32   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Les êtres puérils de ton genre qui ose croire et prétendre se mette toujours le doigt dans l'oeil, met toi ça dans la tête!


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:19:23   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

T'es comme moi! Tu veux être absolument méchant, sauf que moi j'veux être absolument idiot...


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:18:47   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Tss... tu n'as pas besoin de beaucoup d'effort pour y arriver...

elle lui balanca son plateau au visage.

-Ja Ja (bye bye) elle s'écarta de la table.


--------------------
T-J Stevens
Membre
T-J Stevens
38 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:32:02   Voir le profil de T-J Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-J Stevens   

T-J était peut-être patient, mais pas au point de se prendre un plateau sur la tête. Il prit son assiette de purée et la balança à Aishuu. Une dame de cantine le vit.

La dame de cantine:

Toi dit-elle en regardant T-J et toi dit-elle en regardant Aishuu vous venez avec moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Self O.o°  Grimace devant sa nouritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum