¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o° 

 à la fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

Elle regardait son reflet dans l'eau un moment et elle plongea sa main dans l'eau pour effacer l'image. Elle se retourna, vers le parc, un terrible endroit ou la joie règnait, des fleur partout... un peu de sabbotage serait bien...


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:35:15   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle eter pas loin et elle regarda la fille qui eter a coter de la fontain
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle se retourna vers la jeune fille et haussa un sourcil lorsque leur regard se croisèrent

-Qu'est-ce tu regarde?


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:51:59   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

toi
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:57:03   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle s'avanca vers Lalia.[/g]

-Bonne réponse....

[i] elle lui fit une droite au visage assez brutalement.


HJ: C'est mon perso la sado aggressive, pas moi ^.^ c'est just un perso, c'est juste un perso lol


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:59:20   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

(jais rien compris jauré du dir que je regardé la fontain mais sa auré eter la méme chose lol)
elle se leva et elle lui mis une droit au visage
sa s'est pour se que tu ma fait
et elle lui donna un cou de jenou dans le ventre
et sa s'est pour le plaisir
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:01:39   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle encaissa les coups puis la dévisasgea

-Les yankees du japons sont bien plus forte que "ça"...

elle la prit par la gorge, l'étrangla et la traina près de la fontaine pour lui plongé la tête dans l'eau.

-Ça aussi c'est pour le "fun"....

HJ : Lol, il fautdrait que quelqu'un intervienne pour ta vie^^'


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:04:04   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

hj:je seré morte avent lol fé intervenir ton copin il me frapra aussi mais aumoin je seré vivante
pendant quelle aver la téte dans l'eau elle recula sa téte brutalement puis elle fesa un croche pat a aishuu
elle lui chouta dedent puis elle repris son soufle
jador ton fun
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

HJ : J'ai rien compris de se que tu faisais dans ton postes mais je vias improviser.
---------------------

elle resta debout, la jambe de Lalia ne vit heurter la sienne, elle la regarda bizarrement.

-J'espère que tu aimes les explosifs mais chère, grace à mon arrivé, tu t'en prendras en plein figure... ton petit visage Occidental va être bien déformé...


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:11:18   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Aishuu
a oué jen crois pas mais oreille

et tu crois que je vais pleuré ou te suplier mais fo pas tros réver mais s'est domage on auré pus sentendre et fair plun de chose ensemble(des coneri)
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Non merci, je n'ai pas besoin de me faire des amis ici.... c'est remplis d'idiot puérils comme toi. Jamais je ne voudrais passé du temps avec quelqu'un d'aussi faible et espère trop... surtout que tu veux devenir amis avec moi qui vient de te tabasser...


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:20:07   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

a pasque tu ma tabasser je sais pas coment
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle croisa les bras, la regardant rire. Lalia avait une belle prune sur la joue, elle n'hausa pas lui faire remarquer mais dit quand même.

-Je ne t'ai juste pas achever... mais au moins, tu pourras t'avoir vanter de t'être battue...

elle lui tourna le dos, allant vers la fontaine de nouveau.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:38:47   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

tu pouvé le dir que javer une mace sur la jou
elle la poussa dans la fontain
oups désoler jais pas fait expré
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

il arriva juste a temps pour voir lalia pousser Aishuu. Voila qui etait inhabituel, elle allait sans doute s,en prendre une... silencieusement, il attrapa le poignet de la fille et le lui tordit dans son dos.

-Ca va pas toi ? Qu,est-ce qu,elle t,a fait ?


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Sou-kun, va y mollo, c'est qu'une pauv' cloche....

elle se mit à côté de Souran.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:57:23   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Aishuu
regarde toi dans une glace
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:59:19   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Elle t,a touchee...

il raffermit sa pression sur le bras de la fille, jusqu,a presque lui laisser une marque

-Et ca, c,est pas bien.


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:04:05   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Ok, alors je la "toucherai" moi aussi.

elle lui flanqua un bon cou de pied dans le ventre.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:06:27   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

salo...
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-C,est plus juste comme ca.

il lui tenait les poignets et ne voyait pas d,inconvenient a ce que cette fille innocente leur serve de punching ball pour passer leurs nerfs.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:25:04   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle esseyer de se dégager le poigner
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

cette fois, elle visa la tête de Lalia avec son pied droit.

-Crève connasse....


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:57:52   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

et voila sa dever marriver
elle morda le mec
puit elle stopa rapidement le pied de la fille et la poussa
au désoler

Message édité le 10-07-2006 à 23:29:41 par lalia rosialo
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:33:36   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

et s'est pas toi que je regarder s'est ta sal gueul
et super vener
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o°  à la fontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum