¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Jessica O.o° 

 devant son miroir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:21:10   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Jessica était devant son miroir, en pyjama, essayant des vêtements. Il y avait déja des tonnes de fringues sur son lit et elle n'arrivait pas à se décider.


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:16:14   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle frappa à la porte de Jessica. Elle avait vu inscrit son nom sur la porte et ne la connaissait pas encore assez, alors pourquoi ne pas lui rendre une p'tite visite


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle sursauta.

*Merde! Chuis pas habillé! Si c'est Peter je suis mal!*

Attendez!

Elle prit une robe noir en dentelle et la mis. Puis elle alla à la porte et l'ouvrit. Quand elle vit que c'était Sara elle fut soulagé.

Ah, salut!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Salut ! Je ne te dérange pas au moins! Sinon j'peux repasser plus tard tu sais...


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:20:50   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Nan pas du tout mais c'est juste que j'étais pas habillé et tout alors j'étais affolé à l'idée que se soit Peter qui frappe! dit-elle tout essouflée Entre!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:16:30   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

T'inquiètes, ce n'est que moi

Alors, tu t'es bien installée?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:47:25   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui oui! Les chambres sont grandes en plus!

Elle sourit et alla chercher deux chaises.

Assis toi!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Merci!

Elle sourit et s'assit sur la chaise que Jessica avait amené.

Oui c'est vrai que les chambres sont grandes, et assez belles je trouve pour un pensionnat


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais! Un pensionnat à Miami c'est dja grandiose!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Oui c'est net que ça donne plus envi de travailler quand on sait que la plage est juste à côté


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais...

Elle se mit à rêver. ( )

Message édité le 28-06-2006 à 16:38:29 par Jessica Stevens


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Rit aussi

Ehoh...!! Reve pas trop non plus, t'as oublié qu'on est là pour apprendre et pas pour bronzer (Dommage ). Remarque, il n'y a pas encore beaucoup de prof ^^


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais alors on a le temps de bronzer!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:19:02   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Vouai et encore heureux qu'il nous laisse du temps pour ça ! Sinon à quoi ca servirai de faire un pensionnat ici?

Elle rit


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:05:47   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouais c'est net! Sinon quoi de neuf?


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:55:49   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Bah moi rien de spéc! Surtout que j'ai encore personne en vue snif... Mais je suis sur que je trouverai un jour!! Et toi...du côté du prof de sport, ca avance?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:08:07   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Pas trop non...j'le vois plus...


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Sara paressait gênée d'avoir posé cette question...

Ah...mais t'en fait pas tu sais, il y a d'autres gars ici! Et belle comme tu es, tu vas tous les faire tomber sous le charme!


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:47:57   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle sourit mais le coeur n'y était pas.

C'est lui que j'aime...


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:53:43   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle ne savait quoi dire et était gênée d'avoir dit ça...

AAh hum... désolé....


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:01:42   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

T'as pas à l'être...t'inquiète pas.


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:10:58   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle sourit

Merci .. moi, niveau mecs, j'en connais pas encore beaucoup donc...aucun à l'horizon ^^


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ca fait du bien de temps en temps de pas en avoir! Enfin moi en ce moment: J'AI BESOIN D'AMOUR!!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:36:46   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

OUai bah moi là, ça va, j'peux m'en passer... mais si je reste trop longtemps célib', bah là par contre.... :s


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:13:02   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle éclata de rire.

Qu'est-ce qu'on serait sans les mecs?!...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Jessica O.o°  devant son miroirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum