¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Bibliothèque O.o° 

 Dans la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:02:18   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

Sarah arriva dans la bibliothèque elle commensa a lire un livre puis elle sorta de son cartable une feuille et un stylo puis elle commensa a noterl'ensemble de l'établisement

Message édité le 23-06-2006 à 17:57:49 par Sarah Summers


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:01:14   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

nathan arriva dans la biblio pour faire des recherches. Il vit une jeunne fille assise. S'approcha et réplika :

Salut. Je m'appelle Nathan ... Nathan Scott !


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:45:48   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

Elle regarda le garçon et elle dit
"Bonjour je m'apelle Sarah Summers je suis la directrice de cette école je viens juste de commencer mon travail alors j'inspecte les lieux"
Dit-elle en souriant


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

d'accord et vous serez prof aussi ?


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:46:26   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

"Bin je pense pas si on me dit de l'être je le serai mais je pense que sa sera plus dans l'art vue que j'ai peint des tableaux"
Sourit


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:33:17   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

lol ok mais se serait bien paske ya pas bocou de prof !!!


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:15:14   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

(lol)
"Je sais mais malhereusement il faut attendre sinon je m'occuperai de certains matiere je verrai"
Elle souria


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:54:48   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

souriat également

Je suis pas du genre à aimez les cours mais j'ai quand même envis de m'instruire ! lol


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:23:13   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

lol"Ben sinon je demanderais une candidature pour être profféseur de Anglais ou autres je sais parler très bien l'Anglais!"
Elle souria

Message édité le 24-06-2006 à 16:33:54 par Sarah Summers


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:36:56   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ok ba sa va j'aime bien l'anglais !


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:03:59   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

"Ok bah voila maintenat faudrait que j'aie l'autorisation je vais téléphoner maintenant"
Elle sortie son téléphone puis elle appella l'académie apres une bref conversation elle racrocha

"Il m'ont dit oui mais que je doit être directrice aussi voila bon ben je vais vous laisser"
Elle souria
"A une prochaine fois monsieur Scott lol"
Elle prena son cartable et elle se dirigea a la sortie


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Aurevoir madame Summers !

* domage qu'elle est directrice paskel est super simpas !!!*


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 01:25:36   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

Elle sorta de la bibliothèque


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Bibliothèque O.o°  Dans la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum