¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Self O.o° 

 chercher une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:11:39   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

arrive avec son plateau et cherche un table
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Sara entra dans le self. Elle était encore un peu perdu, ne connaissait pas grand monde. Elle sourit à quelques visages qu'elle reconnu, puis apercut une jeune fille qui elle aussi, avait l'air un peu ...seule ^^ . Elle s'approcha d'elle et dit d'un air joyeux

Salut ! e vois que nous sommes toutes les deux un peu perdu, ça te dirai de manger avec moi? Il y a une table, juste là !

Elle lui désignait une table vide.


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:29:33   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

oui je veux bien tu t apelle comment
se diriga vers la table et s asseoi sur une chaise
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:03:53   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Elle entra dans le self à son tour, et aprés avoir remplit son plateau de nourriture, elle scruta la salle des yeux, afin d'y trouver une table vide. Elle en trouva enfin une et alla s'y asseoir.


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Elle sourit

Moi, je suis Sara, Sara Willer !

Elle s'assit en face de Shannen et apercut une jeune fille un peu plus loin, qui mangeait seule.

On pourrait peut-être lui proposer de venir à notre table?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle arriva un plateau dans les mains et s'approcha d'Erika.

Salut! J'peux m'asseoir là?


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Coucou !
Avec plaisir !

Elle lui fit un grand sourire


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Merci!

Elle s'assit en souriant et commença à manger.

On mange bien dans ce lycée, tu trouve pas?


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:10:26   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

moi s est shannen
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ok !

Elle mangea un peu de ce qu'il se trouvait dans son assiette

C'est bon ici j'trouve ! par rapport aux autres cantines...

hj : adeline, tdp [ ]


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:45:14   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Elle sourit à Jessica

C'est claire !!! Tu fais quoi cette aprém' ?


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:17:47   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: ouais! lol

Elle réfléchit un moment.

Euh...rien je crois, et toi?


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:35:03   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Rien non plus ... J'ai vraiment aucune idée de quoi faire ...


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Moi non plus...

Son visage s'illumina.

Si j'ai une idée! On pourrais faire une petite fête entre élèves pour "fêter" la rentrée et mieux se connaitre!


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Oué ^^ Moi, j'pense qu'on devrait tout faire dans une chambre, on invite tout le monde et pourquoi pas le prof de sport ^^

Elle lui fit un clin d'oeil


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:33:55   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Bonne idée! Dans ta chambre ou dans la mienne?


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:35:13   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Comme tu veux, la mienne est libre, je pense que la tienne aussi, donc choisit !


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:15:34   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

euh...J'veux bien que ça se fasse dans ma chambre si tu veux!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Self O.o°  chercher une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum