¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o° 

 avec Tea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:28:09   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle rentra dans le centre commercial avec Tea.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

voit H&M
se mag' fait les plus beau truc


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Je préfère Pimki mais c'est vrai que c'est bien la dedans aussi!
On a qu'à choisir un magasin chacune notre tour! On commence par H&M alors!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

ok bonne idée
entre dans H&M


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:46:33   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle entra aussi et s'approcha d'un rayon jean.

Regarde celui la! Il est super!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:08:14   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Sara entra au centre commecial, histoire de se changer les idées. Les cours commencaient déjà à l'énerver, et donc qu'y a-t-il de mieux que du lèche-vitrine? Elle regardait une vitrine de H&M et elle vit à travers une jupe très transparante (^^) deux jeunes filles qu'elle avait déjà vu. Elle entra dans la boutique, et les rejoins.

Salut... ! Désolée pour l'incruste...mais j'me sens un peu seule quoi ^^'

Elle sourit gênée.


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:24:04   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle sourit à Sara comme pour la rassurer et dit:

Salut! Ne t'inquiète pas. Plus on est de folles, plus on s'amuse!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Sara sourit

Merci les filles ! Au faite, j'm'appelle Sara, et vous?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Moi c'est Jessica! Et voici Tea. Tu veux faire du shopping avec nous?


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:29:45   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ah ouai, car là, il me rste plus beaucoup de vêtements de ma taille, et vu que j'ai l'après-midi de libre


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:15:38   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Comme nous!
On se disait avec Tea qu'on choisirais le magazin où on veut aller chacune notre tour!


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:14:44   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Bah ouai, c'est une bonne idée, mais il me semble qu'on s'habille a peu près de la même manière, donc on aura pas beaucoup de mal à trouver un magasin qu'on aime toute les 3 ^^


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:53   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

^^ Oui c'est vrai! Après H&M on ira à Pimki .


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ok ça marche! J'ai une idée, vous avez toutes une montre?

Elle regarda aux poignets des filles et en vit.

Alors...on se donne rendez vous dans...20 minute! ou plus, car le temps qu'on esai des vêtements... comme le mag est grand, faut mieux qu'on aille chacune de notre côté, non?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:46:02   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Bah...se serait pas mieux de les faire ensemble les mag? Comme ça on aura l'avis de tout le monde


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:47:56   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Oui mais je veux xire, pour le moment on est dans H&M ....donc ben on peut se séparer das ce magasin et se retrouver après à la caisse... enfin j'vois que ça vous enchante pas trop


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:50:11   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ah! J'avais pas piger! J'croyais qu'tu proposais d'aller dans pleins de magasins différents. Ouais ton idée est pas mal! Mais avant d'aller à la caisse on peut montrer les trucs qu'on s'est acheté non?


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:51:51   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Oui comme ça on dirait c'qu'on en pens

Alors, on fait comme ça?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:57:32   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Moi ça me vas! Et puis si on se les montre pas avant on risque de prendre les mêmes!l


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui on aura pas l'air plouc toute pareil


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ba au moin ça montrera qu'on a les mêmes gouts, mais faut mieux pas essayer !

Aller, moi j'vais par là !

Elle désigna un rayon de débardeurs.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:24:23   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

moi par la
elle montra le coin des jupe


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:24:47   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Bon ben moi par là!

Elle montra le rayon des débardeurs.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

hj: Sara va deja dans ce rayon


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: j'avais pas vu!

Finalement j'vais aux jeans!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.0Centre commercial0.o°  avec TeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum