¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Les bureaux des Admin's °Oo. 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:33:27   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Est-ce que quelqu'un pourrait diminuer mon avatar et y faire une petite déco dessus?
Merci d'avance!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:47:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

si tu veux je peux te le faire ! il faut juste que tu me dise qu'elle genre de déco tu vx ! regarde un peu dans le forum les boutons sont de moi sa peu te donné quelque idées !


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:31:47   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   



Qu'est ce que t'en pense ?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Ouah super! Merci beaucoup Nathan! Il est trop bien cet avatar!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:46:19   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

derien !
et merci


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Trop beau


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:28:38   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

c'est vrai qu'il est beau


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:42:31   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

merci j'ai un don pour sa! lol


--------------------
Mr Keader Peter
Nouveau membre
Mr Keader Peter
8 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Mr Keader Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Keader Peter   

Moi aussi ,est-ce que quelqu'un pourrait réduire mon avatar et mettre un cadre, mais sans autres décos autours ?
Merci D'Avance ...


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok je te le ferais ce soir !


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Désolé de faire que de demander mais est-ce que quelqu'un pourrait me décorer cette avatar:


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:27:09   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

oué je vous le ferez a tout les deux sof que je devais le faire se soir mais finalement je n'étais aps chez moi donc ... !


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

C'est pas grave Nathan! T'as tout ton temps! lol


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok lol merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Pour commencer ¤*¤  .oO° Les bureaux des Admin's °Oo.  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum