¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Salle de Repos O.o° 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:43:21   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Jessica était assise dans un fauteuil les jambes croisées.


--------------------
Mr Keader Peter
Nouveau membre
Mr Keader Peter
8 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Mr Keader Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Keader Peter   

Peter était de surveillance de la salle de repos. Il regardait les élèves passaient devant lui en leur adressant des signes de tête. Il regarda en coin Jessica qui venaiot de s'asseoir.


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:24:44   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Sara entra dans la salle de repos , et rejoignit jessica

Salut.... tu es nouvelle?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:09:33   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle regarda le prof et lui fit un sourire charmeur; puis elle se tourna vers Sara.

Salut! Oui je suis nouvelle et toi?


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ben ouai moi aussi...enfin je suis là depuis la rentrée quoi !

Elle avait remarquée que jessica regardait le prof et que lui, regardait Jessica , puis elle rit

Dis-donc... ne m'dis pas que t'as une touche ^^


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

(Je m'incruste dans votre sujet lol si je peut bien entendue??lol)


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Bah...il est mignon

hj: oé oé tu peut l'autre sara! lol


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:03:42   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

(LOl tank you!! lol)

Sarah arriva dans la salle de repos elle disa bonjour à tout le monde puis elle s'asseya et elle inspecta les lieux


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:06:55   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: tu inspecte les lieux partout toi dis donc! lol

Elle vit la directrice entré et lui dit:

Bonjour Madame!


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

(Lol il le faut si un jour le plancher nous tombe sur la figure on va me porté responsable lol)

"Dite moi y'a combien de salle de classe s'il vous plait j'ai pas eu le temps de les compter"

Dit elle en souriant


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: T'as raison!

Euh....je ne sais pas trop vu que je suis nouvelle, tu sais toi Sara?


--------------------
Sarah Summers
Directrice du Campus
Membre
Sarah Summers
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Sarah Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Summers   

"C'est pas grave merci quand même"
Elle reçue un coup de tel mais elle ne décrocha pas
Elle commensa a écrire


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Hum...moi non plus, les cour n'ont pas encore commencés...Alros aucune idée! ^^

Elle se retourna vers Jessica

Oui ^^ mais je crois qu'il se dit la même chose pour toi


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

T'es sur? Enfin on a le temps!

Elle rougit.


--------------------
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Elle entra dans la salle et sourit au prof qui était de surveillance. Elle s'assit dans un coin seule, ne voulant pas déranger les autres.


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:42:22   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

arrive s'asseya dans un coin regardait dehors par la fenetre d'un air réveur


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:40:50   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ben tu sais, t'as cas faire la technique de drague qui marche presque à tous les coups !!

Tu t'avance vers lui, tu fais (volontairement ) tomber un lovre ou un truc sur lui ( sans trop lui faire mal sinon il va pas apprécier ) Pui tu t'excuse, tu sourt, et tu te penchee (laissant voir ton décoleté devant lui ) pour les ramasser. Il t'aidera peut etre à les rammasser, et si c'est le cas... ben tu lui dis merci !


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:25:54   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

C'est pas trop mon truc ça, j'pense que j'vais laisser faire en étant sympa avec lui.


--------------------
Sara Taylor
Membre
Sara Taylor
72 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Sara Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Taylor   

Ok alors, j'te souhaite bonne chance! J'avais y aller moi...

A + !

Elle sourit et sortit de la salle


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:28:49   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

sorta un livre de son sac et commança à le lire


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:29:55   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle se leva en souriant et se dirigea vers Peter.

Salut! Je m'appelle Jessica!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:31:45   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

avait entendu la conversation entre Jessica et Sara, sourit en la regardant parler à Peter, se replongea dans son livre


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Cassy Nash
Membre
Cassy Nash
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:16:37   Voir le profil de Cassy Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Nash   

arrive dans la piece et s'assoit sur un siege a coté de Tea
[c'est Lar' ]
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:49:09   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

[oh ma Lar' encore ]
sourit à la fille à coté
Salut


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Cassy Nash
Membre
Cassy Nash
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:53:22   Voir le profil de Cassy Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Nash   

[ui j'fait encore opperation camouflage ]
Salut ca vaa ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Rez-de-chaussé ¤*¤  °o.O Salle de Repos O.o°  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum