¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Nathan O.o° 

 *arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:04:51   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

... et pose sa valise sur son lit

Il faut que je m'y mette

ouvrit sa valise. Sortit de deans toutes ses fringues et les rengea dans son armoir. Puis tout les cahiers et livres dont il avez besoin pour les cours et les posa sur le lit. Enfin il accrocha au mur plein de photo et de dessin de ses amis. Il monta un petit meuble a tirreoir. Y rangea dans le tirreoir du o les cahier dans celui du milieu les livres et dans celui du ba sa calculette ses crayons et autres babioles !


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:34:09   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

frappa a la porte
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:38:21   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

alla ouvrir

Salut !


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:45:18   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

salut je sui nouvelle et j essay de faire le tour des chambre pour faire des connaissance
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:20:13   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok ben rentre alors on va faire connaissance !!


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:16:42   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

ok moi s est shannen et toi
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:23:37   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Nathan


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:03:49   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

souri
ravis tu et la depuis longtemps
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Ben ... depuis le début

hj : c'est moi l'admins !


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:39:43   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

hj : ok j ai pas tilter
cool tu doit savoir tout les bon plan
souri
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:52:33   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

hj : pas grave

Oué c'est sur !!

lui rendit son sourir


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:54:19   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

ok bon je vais pas t embeter plus longtemps
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:30:21   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

tu ne m'embète pas ! loin de là


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:48:47   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

merci
souri et rougi
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:54:21   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

derien


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:06:38   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

bon je vais te laisse kan meme je vais aller faire un tour
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

roooo


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:21:13   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

quoi ????????
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ben t'a dit que t'allais me laiiser


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Nathan O.o°  *arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum