¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Tea O.o° 

 *arrive...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:48:45   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

...et range mes vetements dans l'armoire, mes livre de cours et tout dans le bureau mon baladeur et mes bijoux dans le tiroir de la table de nuit, et pose une photo ,de ma grand-mère et moi, et une autre ,avec ma mère, mon père et moi losque qu'ils étaient encore vivant, sur la table de nuit


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle frappa à la porte.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:34:45   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

alla ouvrir la porte
Salut
lui sourit


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:38:10   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Salut! dit-elle en souriant

Je voulais te demander si tu n'avais pas du démélant pour les cheveux à me préter. Parce que j'ai oublié le mien chez moi.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:39:12   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui j'en ai toujours
alla chercher du démélant dans sa trousse de toilette et le passa à Jessica
Voilà


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:40:03   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Merci beaucoup...Tea je crois?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:40:42   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui c'est moi et toi Jessica?


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:41:54   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui c'est ça! On s'est inscrit en même temps au lycée et j'avais entendu ton prénom c'est pour ça.


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

ah ok non moi j'ai entendu quelqu'un t'apeller dans la salle de repos


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:19:42   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

A ok! Tu es nouvelle alors?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui je viens juste d'arriver et toi?


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Moi aussi, je viens de Paris. Et toi?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:23:44   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

San Fransisco


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:02:15   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

C'est vrai?! J'y suis déja aller en vacances avec mes parents. C'est super la bas!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:12:52   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui c'est vrai et là bas c'est le must pour le shopping


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:23:18   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Me parle pas de shopping, tu vas me donner envie! T'aime bien ça? Le shopping?


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

J'en suis folle ma grand mere devait me surveiller pour pas que au lieux d'aller en cours j'aille plutot faire les boutiques et toi je suppose que tu adores aussi??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:26:11   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Oui trop! On pourrait y'aller toutes les 2 un de ces jours. Si ça te dis bien sur!


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:45:50   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

bah si tu n'as rien à faire on peut y aller maintenant


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: je vais demander à Sara de faire un centre commercial car j'crois que y'en a pas

Oui bien sur! J'ai juste besoin de me coiffer et je suis à toi!^^


--------------------
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

ok je t'atend
(oui t'a raison


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Tea O.o°  *arrive...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum