¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o° 

 à la fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 03:50:06   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

HJ : Hello!!! Souran te tient les poignet, édite, fait seulement un poste et décrit comment tu te débarasses de son emprise!

Message édité le 11-07-2006 à 13:28:21 par Aishuu Maisouchi


--------------------
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:29:29   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Saloperie !

Il observa la trace de dents sur son poignet. elle allait pas s,en sortir comme ca, il la poussa en avant. Elle tomba, en cognant de la tete le coin de la fontaine


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:30:39   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

elle écrasa la tête de Lalia avec son pied, maintenant la pression.

-Enculée... on touche pas a Souran!

elle lui botta le visage.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:31:40   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle eter evanoulli
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:32:56   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Je crois que'lle est plus dangereuse..

Il rit. ils l,avaient un peu amochee. Pourvu qu,elle aille pas se plaindre.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:38:54   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle ouvras s'est yeux
aie mais vous fait quoi comme are marcio
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

HJ: Arts Martiaux....fait attention, c'est chianttes postes pleins de fautes.

---------------------

-Ça s'appelle l'arts de la survie dans les ruelles malfâmées idiote! On se débrouille et on a plus d'expérience sur le terrain que dans les cours....


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:34:34   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

oué jen eter sur tu nais pas intelectuelle tu doit etre débile comme tes pied
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

HJ : lol, les bandits qui font des coups préparé son habituellement plus intelligent que la moyenne
------------------------------------

-Saches que la débile qui est en mauvaise posture c'est bien toi... et j'suis pas sur que l'électricité et la conception d'explosifs ça te connais...


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:37:05   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

moi je suis pas inteléctuelle et je le sais trés bien moi je crois pas que je suis madame qui s'est tout sur tout
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:54:14   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-C'est cool, tu te fais pas d,illusions au moins...


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:01:54   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

débile
nan
elle se leva
Souran Ozomashii
Membre
Souran Ozomashii
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Souran Ozomashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souran Ozomashii   

-Faut te faire à l'idee que tout le monde peut pas etre intelligent.

il lui parlait comme a un tout petit enfant ou un retarder mental. Peut etre qu,elle l,etait en fait ?


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:04:27   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

je le sais
et arret de me parlé comme si jaiter un enfant
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:44   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-On en a bien le droit.... fait juste regarder comment toi tu nous parles!

elle la fixa d'un regard noir.


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:24:03   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle lui renda son regard noir
j'ais le droit aussi
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-C'est se que je dis idiote! tant que tu nous parleras ainsi, on continueras nous aussi!


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:53:17   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

tu veus que je te parle coment
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

-Respectueusement, si on veut, mais encore, en seras-tu capable?


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:00:27   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

pas avec quelqun comme toi
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:48:33   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle arriva et vit qu'il y avait une baston. Elle vit Lalia en sang et se précipita vers elle.

Lalia! Qu'est-ce qui se passe?!


--------------------
lalia rosialo
Membre
lalia rosialo
77 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:52:22   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

rien il ny a rien
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:08:56   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle regarda les deux autres filles.

Qu'est-ce que vous lui avez fait?!


--------------------
Aishuu Maisouchi
Ka-BooM
Membre
Aishuu Maisouchi
42 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:12:42   Voir le profil de Aishuu Maisouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aishuu Maisouchi   

HJ : ehhh.... Souran n,est pas une fille lol
-----------------------

-Tu veux que je te montre peut-être?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:45:28   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: désolé...

Non merci j'ai pas besoin! Viens Lalia!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Parc O.o°  à la fontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum