¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Erika O.o° 

 Entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:11:56   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Entre dans sa nouvelle chambre, trainant derriére elle, deux grosses valises. Elle ferma la porte derriére elle, et installa, une des valises sur le lit, elle l'ouvrit et commença à ranger ses vêtements dans l'armoire. Elle rangea, ses livres, cahiers et objets scolaires dans une autre armoire. Pris son portable, son MP3, ses livres de poche et sa peluche en élèphant, dont elle ne se séparait jamais, elle rangea le tout sur la table de nuit. Elle prit son ordinateur portable, où il y avait Internet {héhé, j'ai tout prévue} et décida d'envoyer en mail à sa famille. Elle continuerait de ranger plus tard ...


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:13:58   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

(lol meme l'ordi portable pas bete )
se promenait dans les couloirs tranquille


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:15:03   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

{Hé hé ^^, tu devrais t'en rajouter un, chez toi aussi ^^ C'est super utile}

Elle écrivit son mail, sa famille lui manquait ...


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:16:32   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

continuait de se promenait


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Elle finit son mail et l'envoya, elle rangea le reste de ses affaires et accrocha des photos d'elle, de sa famille et de ses amis sur les murs, elle compléta le tout avec des posters de beaux mecs {^^}


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:21:52   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

vit une porte entrouverte et étant tres curieuse elle regarda à l'intérieur et vit Erika accroché des posters de beaux mecs, ouvrit la porte
Mignon ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Se retourne et lui sourit

Oué, t'as vu ça !

Contemple le bo goss ^^

{On dit que c'est Cristiano Ronaldo =p}


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

(vi avec joie )
regarde


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:53:27   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

{Cristiano <3}

C'est pas possible d'être plus beau que lui !!!


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

c'est clair
(sa veut dire quoi Cristiano <3??)


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

{ <3 = coeur, ça veut dire, Je t'aime Cristiano, mdr ^^'}


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:13:33   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

(ah oui mtn que tu le dis ^^' ^)


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:34:28   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

{ Ptdr ^^' }

Sinon, je me suis pas présentée, je suis Erika Sanchez, je suis arrivée, y'a pas longtemps et toi, tu es Tea, je me trompe ?

Elle sourit


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:07:31   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

non tu te trompe pas enchanté de te connaitre


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:26:54   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Pareil pour moi !

Ca fait longtemps que tu es au campus ?


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:25:16   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

non quelques jours seulement et toi??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Quelques jours également, mais le campus me plait, je sens que je vais bien m'y sentir !


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:11:20   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

en plus il a l'air de bien t'apprécier euh comment il s'appelle déja Nathan


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 2ème étage : dortoirs élèves¤*¤  °o.O Chambre de Erika O.o°  Entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum