¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 1ère étage : les cours ¤*¤  °o.O Français O.o° 

 cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Vous voila dans la salle des cours particuliers!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:14:22   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

arrive

Salut !

lui fait la bise


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Salut!

Elle lui fit la bise aussi en même temps.

Assi toi où tu veux, je vais chercher des feuilles.


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

s'assoit

Ok je t'attends !


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:10:02   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Elle alla chercher des feuilles et en donna une à Nathan.

Voila! C'est un petit test pour voir comment est ton niveau en poésie et rédaction. Tu me rend la feuille quand tu aura finit.


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok !


hj : c koi ki fo fair ?


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:05:17   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: ché pa trop lol dit un truc du genre: rempli la fiche avec quelques erreurs...

Elle retourna à son bureau.


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:24:59   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

hj : ok lol

remplis la fiche très vite avec énormément d'érreur !!!

J-ai fini !!


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj:

Ok, j'arrive!

Elle se dirigea vers Nathan et prit sa feuille pour la regarder.

Hum...hum...Il va y avoir du boulot!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Je sais !!


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:56:32   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

Tu vas me dire: C'est pour ça que je suis là! On va commencer par la rédaction. Fais l'exercice 2 page 42.


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

oué ok !

fait l'exercice !

hj : je dois inventer ?? lol


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:26:17   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

hj: ba je sais pas quoi mettre dans l'exercice alors tu fais comme tout à l'heure

Bon , le cours est finit! Tu finit l'exercice pour...après-demain?!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

d'accord !


--------------------
Jessica Stevens
.oO°Allez les bleus!!°Oo.
Membre
Jessica Stevens
185 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:52:46   Voir le profil de Jessica Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Stevens   

A après-demain alors!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:44:05   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Oué

se lève et sort de la classe !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ 1ère étage : les cours ¤*¤  °o.O Français O.o°  cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum