¤~>Campus - Miami<~¤
Administrateurs : Jessica Stevens, Mr Martinez, Nathan Scott
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Récré O.o° 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:42:28   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

arrive voie un banc de libre et va s asseoir en attendant la sonneri
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
110 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

se balade tout seul et voit une jeune fille toute seul assise sur un banc. s'approche

Salut ! t'es nouvelles ici ? je ne t'ais jamais vu !
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:28:41   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

ouai je vien d arriver
Mr Keader Peter
Nouveau membre
Mr Keader Peter
8 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:18:26   Voir le profil de Mr Keader Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Keader Peter   

Peter ne connaissait encore personne. Il était un nouveau prof. Quelques élèves venèrent lui taper la convers parce que on aurait pu le confondre avec un élève. Il était jeune.
- B'jour ...


--------------------
shannen baxter
viva portugal
Membre
shannen baxter
70 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:13:14   Voir le profil de shannen baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen baxter   

bonjour
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:38:05   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

sortit dans la cour ne connaissait personne


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Sort, elle aussi est bouscule Tea, dans l'empressement, sans le faire exprés ^^ Tout ses livres se retrouve par terre

Oh, excuse moi, j'suis maladroite ...

S'abaisse et ramasse ses livres


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

se baisse et l'aide
c'est pas grave


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Erika Sanchez
Célibataire =(
Membre
Erika Sanchez
84 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:13:54   Voir le profil de Erika Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Erika Sanchez   

Merci !

Elle prit ses livres et les rangea dans son sac

Excuse moi encore !

Elle lui sourit et alla s'asseoir dans l'herbe à l'ombre d'un arbre, elle sortit son MP3 et écouta"Because of you"


--------------------
¤¤~~ Erika Sanchez ~~¤¤

¤¤~~ Viva Portugal ~~¤¤
¤¤~~ Cristiano Ronaldo <3<3 ~~¤¤
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
104 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:15:06   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

lui sourit puis s'assit sur un banc dans la cours, ouvrit son livre et le lit


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~>Campus - Miami<~¤  ¤*¤ Extérieur du Campus ¤*¤  °o.O Récré O.o°  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum